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Loco élect BB 7290 son SNCF EpIV-V ROCO

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Loco élect BB 7290 son SNCF EpIV-V ROCO
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Loco élect BB 7290 son SNCF EpIV-V ROCO
Référence : RO7510043
Locomotive électrique BB 7290, SNCF, digitale/son - Ep. IV-V - proposée par ROCO. Nouveaux numéros d'immatriculation gravés sur les côtés latéraux et chiffres collés sur les faces avant. Locomotive destinée à l'acheminement des trains Talgo en France avec des pièces spéciales rouges sur les tampons. Modèle finement détaillé avec pièces enfichables séparément, dont certaines en métal. Marchepieds rapportés. Conception filigrane des phantographes. Feux avant/arrière commutables avec interrupteur DIP. Boîtier d'attelage selon NEM 362 avec cinématique d'attelage court. Rayon minimal 358 mm. Masse d’équilibrage. Nombre d’essieux entraînés : 4. Nombre d’essieux avec bandages d’adhérence : 1. Moteur à 5 pôles. Deux feux avant et deux feux de fin de convoi inversés en fonction du sens de marche. Fanal LED. Fonction d’éclairage supplémentaire. Eclairage intérieur à leds. Eclairage de la cabine de conduite. Commandes DC Digital. Interface électrique PluX22 pour unités de traction. Décodeur numérique PluX22. Type de décodeur MS450P22, sonore. Condensateur tampon. Longueur tampons compris 201 mm. Historique : A partir de 1976, la SNCF a acquis 237 locomotives polyvalentes BB 7200 destinées à être utilisées sur le réseau français à courant continu. Le design des locomotives, avec leur "nez cassé", vient de la main du Français Paul Arzens. Certaines locomotives étaient équipées de tampons spéciaux pour acheminer les trains "Talgo III RD" à écartement de voies variable. Pour pouvoir les reconnaître, le corps des tampons était peint en rouge.
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#7510043